Bonjour à tous !

Je suis enfin prête à trouver ma famille pour la vie même si j’apprécie la vie chez Nounou.

Je suis arrivée en octobre, la quarantaine a été longue parce qu’il fallait qu’on se remplume et qu’on se débarrasse de tous les parasites. Mes sœurs et mon frère ont été adopté rapidement, étant très réservée et dans mon coin, je n’ai fait craquer personne.

Nounou a donc décidé de me mettre avec ses copains chats pour me voir évoluer et là mega transformation !

Je me révèle être une minette ultra caline et parfois pot de colle. J’aime me prélasser sur le canapé et venir me coller à Nounou dans le lit. Je suis aussi joueuse mais pas trop longtemps. Je m’entends bien avec les copains chats mais j’ai quand même mon petit caractère.

Frais d’adoption :

– 320€ comprenant la stérilisation, l’identification par puce électronique, le test FIV et FELV négatif, le vaccin typhus coryza et leucose, les traitements anti parasitaire ainsi que l’adhésion à l’association

Je pense que vous savez ce qu’il y a à savoir si sur moi, maintenant si vous pensez que nous sommes faits pour une belle histoire d’amitié, je vous invite à consulter la procédure adoption et remplir un formulaire. Les Nounous l’étudieront et si tout est ok. Nounou Virginie vous contactera pour convenir d’une rencontre à son domicile sur Villeurbanne (69)

A bientôt les amis !